Diary-Of

Tout le monde à un journal intime...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan James
Admin--[Crazy & Perfect]--You think you love me?
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur ::
Relations ::

MessageSujet: Contexte   Dim 13 Jan - 21:11

Diary Of

Un jour , n'importe quel jour , on a tous décidé de tenir son propre journal intime en mettant tout ce qu'on voulait dire sans le dire à haute voix . N'est ce pas ? Un journal intime où vous seul connaissez la vérité de votre secret , votre vie et vos pensées intimes . Un journal qui peut révéler beaucoup de choses à son entourage si il n'est pas entre de bonnes mains . Une vie , chaque jour , à n'importe quelle heure , est raconté sur ce journal avec tout vos pensées intimes et vos opinions . N'est ce pas ? Un journal qui vous enlève un poids sur les épaules et qui devient votre confident personnel même si le journal en lui-même n'est qu'un livre avec des pages blanches qui ne demande qu'a être remplit. Un journal qui n'a pas de prénom , juste ces quelques mots " Journal de ... " , mais qui est un excellent confident et vous savez qu'il ne révélera jamais vos secrets les plus profonds si celui-ci est toujours dans vos mains . N'est ce pas ? N'avez vous jamais penser à écrire votre propre journal intime , faire comme tout le monde pour enlever des poids de sur vos épaules et savoir que quelqu'un vous aime comme vous êtes ? Ecrire un journal pour le nouvel an , en y mettant vos résolutions , avez vous déjà eut cette idée ? Même encore , les journaux intimes existent encore et sont très populaires chez les jeunes filles et même chez les garçons qui le nient pour ne pas perdre leur fierté masculine.

Ecrire un journal qui résume votre vie et qui peut-être finiras dans les mains de vos générations future. Car oui , un journal peut traverser des années sans être vu , cacher derrière un bureau , cacher dans la bibliothèque ou bien cacher dans un recoin des placards où seul la poussière et l'air peuvent voir ce fameux journal . Des secrets sur votre famille peuvent être découvert . N'avez vous jamais vut un journal de votre arrière grand-mère ou bien de votre mère ou même de votre ancêtre . Non ? Aimerez vous le savoir ? Impossible dîte vous ? Rien n'est impossible avec l'avenir et cela peut bien vous tomber dessus sans que vous vous en doutier .

Les journaux intimes sont des sources d'informations et qui peut avoir certain avantage de pas faire la même bétise que vous avez fait leurs d'une fête de famille . Savoir des informations sur ceux qui étez avant vous , est quelque chose a tenter . Etes vous prêt a succomber a la tentation ...

Si vous l'êtes , vous êtes les bienvenus . Ouvrez votre journal intime où seul les pages blanches attendent avec impacience d'être remplit par un nouveau individus et être un confidant où vous seul saurez ce qui est écrit dans ce fameux livre . Prenez un style où une plume avec de l'encre et penchez vous sur cette belle page blanche qui n'attend que vous et écrivez :

" Journal de .... "


Et peut-être , vous allez trouver si vous chercher bien , un journal intime avec des secrets sur votre famille et peut-être esperer que cela vous apporteras des avatanges , d'avoir une vie meilleur qui sait ? Et n'esperez pas , où vous cacher votre journal intime , le journal intime ne seras jamais effacer et oublier . Ceci n'est pas une fin au non ... ceci est " The Beginning Of Your Life "
By Angela A.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diary-of.forumpro.fr
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ? le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary-Of :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: